Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

samedi 14 août 2010

Bécassine

N'est-elle pas mignonne?Le soir devant la télé,il faut que j'occupe mes mains....sinon je m'endors!Alors je tricote.Je viens de finir ma bécassine.Sa coiffe et son tablier sont en tissus et j'ai trouvé des petits sabots en bois sur une "foire à tout".Il faut dire que ce n'est pas la 1ère que je fais car elle a du succès et on m'en demande.Elle a même des petites sœurs....je me suis amusée à la faire sous forme de marionnette à doigt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec une vive impatience que tu arrives sur les marchés de Noël !! Il m'en faut une... Bécassine c'est ma cousine !! ;))
Biz, dany

Trisss a dit…

J'aime beaucoup Tes becassines tricotées . J'ai pas souvenir d'avoir vu aussi un petit prince de St Exupéry, y'a 2 ans au marché de noel de Vernon ?

je l'avais pas pis à l'epoque , ne sachant pas encore si on aurait un petit prince ou une princesse mais ça m'avait assez impressionné, moi qui ne sais pas tricoté quoique ce soit, sans que le résultat ressemble à gilet du film "le pèe noel est une ordure" :D

Anonyme a dit…

Bonjour,

Il y a quelques temps, lors d'une conversation avec ma grand-mère, j'ai appris que son "doudou" quand elle était enfant était une Bécassine avec des sabots en bois.

Elle y était très attachée, mais sa poupée a disparu quelques années plus tard...

Je cherche à en acheter une car je pensais que ce serait un joli cadeau pour Noël ou ses 80 ans qui arrivent bientôt.

Je voulais savoir si vous en vendiez par correspondance, ou si exceptionnellement c'était possible ?

Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me faire savoir votre réponse.

Mme Meunier
telekinesika@hotmail.com

Archives du blog