Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

lundi 2 mai 2011

Patron sacs en papier

J'ai retrouvé dans mes archives un patron de petit sac à faire en papier.J'ai donc eu envie de m'en servir mais "à ma sauce"...Voilà ce que ça donne:
J'ai utilisé "Publischer" afin de pouvoir imprimer les dessins ou photos que je souhaitais.
On colle le patron blanc du sac dans Publischer,on rend la couleur blanche transparente et on choisit une image qui va servir de fond;ensuite on peut ajouter des images pour la déco.
Puis on imprime,on découpe et on colle!
J'ai utilisé du papier photo brillant pour certains et pour d'autres du bristol.
On obtient,selon le choix des dessins,des styles différents;on peut même personnaliser en ajoutant des photos personnelles.Les possibilités sont tellement multiples que j'ai bien du mal à m'arrêter de produire ces petits sacs...
clic pour agrandir et enregistrer
Mais me direz vous....et le patron???et bien je vous le donne bien sûr et j'espère que vous aurez envie de vous amusez autant que moi à faire ces petits sacs qui peuvent servir dans toutes occasions pour faire des cadeaux.
Vous trouverez d'autres petites boites cadeau à cette adresse:   
http://www.mardarsprintables.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée!

Trisss a dit…

quelle merveilleuse idée ! suffisait d'y penser :) merci