Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

samedi 24 novembre 2012

Plaid au tricot d'Anne Marie

Pourquoi tous ces petits carrés????mais c'est pour faire un joli plaid!

C'est à l'initiative d'Anne Marie que nous avons entrepris ce travail collectif;Jeannette,Anne Marie et moi tricotons les carrés et c'est Anne Marie qui les assemble avec la difficile tâche d'accorder les couleurs.
Comme Anne Marie était satisfaite du résultat et que ses tricoteuses étaient partantes un 2è plaid est en cours de finition....et nous allons entamer le 3è...et oui il y a de la demande!

4 commentaires:

trisss a dit…

et plutot 2 fois qu'une qu'il y a de la demande :D

Continuez de bosser en famille, ça vous reussi, ce plaid est splendide !

johala6@yahoo. a dit…

Trés réussi! L'harmonie de couleurs est trés jolie, et c'est bien agréable d'avoir ce genre de plaid!
Bises

Anonyme a dit…

Ce plaid est synonyme de douceurs... De matières, de couleurs, de sentiments investis... Bravo les Amies... Vous êtes pleines d'imagination et de courage...

Ade. a dit…

Ce plaid est un bel objet, autant par son histoire que par l'harmonie qu'Anne-Marie a su lui donner. Bravo !

Archives du blog