Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

mercredi 20 février 2013

Chaussons en laine

Ces chaussons en laine ont tous les avantages;ils sont bien chauds,faciles à faire,utilisent peu de laine et font des petits cadeaux qui plaisent beaucoup.Voilà pourquoi je ne me lasse pas d'en tricoter de toutes les couleurs.


 Je vous redonne l'adresse du site qui explique le modèle:http://www.ravelry.com/patterns/library/booties-for-grown-ups .Bien sûr,comme moi, vous pouvez l'arranger à votre sauce et c'est ce que j'ai fait en utilisant 2 couleurs et en ajoutant des fleurs au crochet avec une perle ou une étoile au milieu.





Quant à Anne,elle a choisi cet autre modèle fait à partir de carrés de laine

1 commentaire:

johala6@yahoo. a dit…

Oui, ça tient bien chaud aux pieds, j'en ai fait quelques paire moi aussi au crochet!
Bisous

Archives du blog