Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

jeudi 5 septembre 2013

potager miniature

Bien sûr je n'ai pas trop le temps de m'occuper d'un potager mais....j'en ai quand même un....miniature...dans une bassine!Il se débrouille tout seul.Utilisant mon composte dans mes bacs à fleurs,j'ai toujours la surprise de voir pousser tomates et autres cucurbitacées intrépides.Ayant horreur du gaspillage je les replante dans une grande bassine et voilà ce que ça donne:





3 commentaires:

johala a dit…

Une bassine oui, mais pas n'importe qu'elle bassine. C'est ce qui donne un charme fou à ton petit potager!
Bisous

iris a dit…

hello
je viens de découvrir votre blog
par l'intermédiaire de Johala
je ne suis pas déçue ♥♥♥♥
j'habite la basse Normandie
à 3 km de St ceneri le Gérei ( 61 )
que j'ai habité pendant 25 ans
je crois
vos cahier fait façon herbier sont-ils à vendre ????
je reviendrais vous voire
en attendant , je m'inscris
tendresse
edith(iris)

Les mains dans la tête a dit…

Bienvenue Edith!Mon mari est originaire de l'Orne(Longny au Perche) que je connais bien également,mais je ne connais pas St Ceneri.Pour répondre à ta question oui nous vendons ce que nous faisons pour ma petite association familiale,ce qui nous permet d'acheter les supports:albums,carnets,calepins...car seules les couvertures sont recouvertes de papier recyclé fait maison et de fleurs que nous récoltons et faisons sécher.
Amicalement, Brigitte

Archives du blog