Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

samedi 30 avril 2016

Fabriquer des orchidées en papier

 Les orchidées fleurissent longtemps mais quand les fleurs sont tombées on a hâte d'en voir de nouvelles et c'est parfois très long....Alors en attendant pourquoi ne pas en mettre des fausses?
J'ai donc réalisé des planches de découpage à partir de photos et le résultat est bluffant...mon entourage n'y a vu que du feu.
clic pour agrandir



5 commentaires:

johala a dit…

Hello
En voia une bonne idée! Moi j'ai rennoncé aux vraies, trop genre "service de soins intensifs"! LOL
Bisous

Christelle G a dit…

Quelle ingéniosité tes orchidées de papier ! L'effet rendu est bluffant ... et pas besoin de mettre celles-ci devant la fenêtre à la lumière du jour pour la pérennité des racines ... Bravo !

Nadine FIQUET a dit…

Quelle belle idée, le réalisme est saisissant, bravo! Bises Nadine

Raymonde Boussuge a dit…

sublimes j'adore bravo pour ce travail bise raymonde

bidules2 a dit…

C'est bluffant en effet. Bravo

Archives du blog