Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gaillon, Normandie, France
Des idées plein la tête que mes mains réalisent... Qui suis-je?Petite fille d'un grand père maternel musicien,je ne fais pas de musique.... d'un grand père paternel artiste peintre,je ne sais pas dessiner! Fille d'un père ingénieux et très bricoleur,d'une mère couturière,alors que fais-je? Je ne suis spécialiste en rien,mais touche à tout;j'adore découvrir,tester,essayer et bricoler avec plus ou moins de succès dans des domaines variés comme vous allez le découvrir dans ce blog. Puis mon frère s'est mis au cartonnage,ma belle sœur au patchwork,ma Maman Jacqueline a suivi ses enfants...puis ma cousine et une amie.L'équipe prenant de l'importance,nous avons créé une petite association familiale dont vous trouverez le lien dans ce blog. SOYEZ LES BIENVENUS!

samedi 22 mai 2010

Papier recyclé

ça y est je m'y suis remise!A quoi donc?....
Au papier recyclé
Hé! oui j'attendais le soleil,car c'est une activité qu'il vaut mieux pratiquer dehors...ça éclabousse!
Et la chaleur,ça sèche plus vite.

Je vous ajoute de nouveau la petite vidéo démo
(c'est la même que sur mon 1er message)
J'ai aussi commencé ma récolte de fleurs à faire sécher.

3 commentaires:

Mo a dit…

Je retente un commentaire : ça donne plein d'idées avec des plantes tinctoriales peut être...

laetitia a dit…

Bonsoir, merci pour ton message sur mon blog, j'aime bcp découvrir ce que tu as fait dans ton blog. Je suis effectivement comme toi à tester un peu tout ce qui concerne les loisirs créatifs. J'ai également réalisé du papier recyclé, je me suis bien amusée a mixer mon papier, c'était des pages de mots fléchés avec des cases bleues du coup mon papier était bleu clair ct sympa et puis a la Réunion le séchage ne fut pas un pb ^^ bye bye

Sylvie Créative a dit…

Quelle patience Brigitte! Quelle beauté pouvoir réaliser du papier recyclé et les rendre plus beaux en faisant sécher des fleurs.
Bravo!

Archives du blog